Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeurs littéraires
5 mars 2015

Album: Rends-moi mon nez

Rends moi mon nez

Auteur: Paule  Battault, Amélie Falière

Editeur: Seuil Jeunesse

Collection: Livres Animés

Nombre de page: 32 pages

Date de parution: 19/02/2015

ISBN: 1023504472

Prix: 12€50

 

Présention du livre: 

Entre mes pieds, à côté de ma valise, derrière le cactus, à travers la fenêtre, dans le jardin du magicien... le nez du clown roule de page en page. Un brutal éternuement l’a décroché de son propriétaire et voilà le jeune lecteur entraîné dans une course au nez, haute en couleurs.

Extrait:

Aaaa...
... TCHOUm !

Oups... j'ai perdu mon nez !

Il est au milieu des petits pois.

Tu le vois ?

Mon Avis

Ce livre est très intéressance car il permet aux enfant d'apprendre les mots premettant de se déplacer dans l'espace.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coups de coeurs littéraires
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Archives
Publicité